Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BLoG de la GRiVe à PoiS
14 avril 2009

Un geste pour lutter contre la maladie d'Alzheimer

Ce dimanche 19 Avril 2009 à Aubagne, La Grive à Pois sera présente sur le Marché "Jardins et Senteurs de Provence 2009" organisé par l'Association Vallée de l'Huveaune: Action - Entraide, au profit de :

"Le fil rouge Alzheimer".

aubagne

Ce marché est le rendez-vous de la Fleur, de la décoration, de la Maison et du jardin depuis maintenant plusieurs années sur le Cours Barthélemy à Aubagne.

La brochure et disponible au magasin et sinon j'espère à dimanche!

Publicité
Commentaires
M
Je vais essayer de venir ...<br /> Mais sinon, bravo pour cette jolie action !<br /> Bonnes ventes,<br /> Mu
N
je viendrais biensur faire un tour dimanche et je passe de toutes facons comme convenu ce jeudi matin.<br /> Noelle
Newsletter
Publicité
Le BLoG de la GRiVe à PoiS
Le BLoG de la GRiVe à PoiS
Publicité