Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BLoG de la GRiVe à PoiS
5 mai 2009

La lutte contre la maladie d'Alzheimer continue

Après Aubagne, c'est dans le charmant village d'Auriol que vous pourrez me retrouver, le vendredi 8 Mai 2009, pour le Marché "Jardins et Senteurs de Provence 2009" organisé par l'Association Vallée de l'Huveaune: Action - Entraide, au profit de :

"Le fil rouge Alzheimer".

auriol

Ce sera l'occasion de vous approvisionner pour mettre à neuf votre jardin et vos plantations, mais également trouver les accessoires outdoors pour décorer votre extérieur.

Publicité
Commentaires
M
dimanche, c'est le 10 mai ma belle ...<br /> Moi je voudrais venir, faut juste que je traine mon mari !!!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Le BLoG de la GRiVe à PoiS
Le BLoG de la GRiVe à PoiS
Publicité