Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BLoG de la GRiVe à PoiS
29 octobre 2009

Serviettes My Drap: les nouvelles couleurs

Je vous rappelle le concept My Drap:

Simples et ingénieuses, ce sont des serviettes en lin proposées en rouleaux de 25 unités.
Comme ils sont prédécoupés, il suffit de tirer dessus pour s’en servir lors d’un apéritif ou avant de passer à table.
Si vous êtes en quête d’une alternative à la serviette en papier, si vous aimez recevoir et étonner vos amis, si vous aimez les idées neuves, alors vous serez séduits d’entrée de jeu.
Lavables en machine, vous pourrez les réutiliser.

P1010618

En plus de blanc et gris noir, vous trouverez des rouleaux taupe et kaki...

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> je descends la semaine prochaine, je t'amène des broches et des oiseaux ... Et je te prendrai des serviettes !<br /> Bises
M
coucou,<br /> je descends la semaine prochaine, je t'amène des broches et des oiseaux ... Et je te prendrai des serviettes !<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Le BLoG de la GRiVe à PoiS
Le BLoG de la GRiVe à PoiS
Publicité