Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BLoG de la GRiVe à PoiS
27 juillet 2010

Beach bungalow 8

Toujours en pleine exploration "bloguesque", une jolie surprise : Beach Bungalow 8

bb8pink296

Ce site américain regorge d'images, de commentaires, d'informations sur la décoration, la mode, l'art de vivre américain. Je vous l'accorde, on est loin de ma passion inconditionnelle pour le design scandinave et sa sobriété réfléchie; mais j'ai su garder l'esprit ouvert et l'œil vif (bien que dubitatif) en explorant ses pages qui ont su, je dois bien l'avouer, m'étonner voire même me séduire...

by_designer_Christien_Meindertsma

Déjà, ils parlent du designer Christien Meindertsma dont j'adoooore les poufs...

2blowout

Ensuite, on peut y trouver des associations de couleurs que j'aimerais voir plus souvent: le JAUNE avec du gris clair, ou encore mieux anthracite!!!

pg99

mais il y a aussi, de superbes chambres d'enfants

Bausman_k20

une parfaite mise en scène de l'atomium que je vous propose au magasin

MSL29_large

il y a même "l'esprit napperon", alors là... je suis définitivement conquise!!

Publicité
Commentaires
N
Merci de nous faire découvrir ce site. <br /> J'adooore!
Newsletter
Publicité
Le BLoG de la GRiVe à PoiS
Le BLoG de la GRiVe à PoiS
Publicité