Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BLoG de la GRiVe à PoiS
7 août 2010

Le jaune et le noir

Le fil des envies, des intérêts, des centres d'attention a quelque chose d'inexplicable. Ainsi, hier encore je rêvais d'un rocking-chair Rocking Armchair Rod Base de Charles et Ray Eames et voila qu'aujourd'hui je chipote, je fais ma difficile, j'en ai moins envie... De même, j'ai longtemp pensé que les murs intérieurs devaient être blancs, tous, sans concession aucune et me voila avec un mur noir, splendide, que j'adore!! "Souvent femme varie..." disait l'autre et il n'avait pas tort!

Il est pourtant une chose que j'aime de plus en plus, une passion qui grandit chaque jour un peu plus:

Le JAUNE
pantone


Résultat de la synthèse soustractive du cyan et du magenta, couleur de la lumière et du sodium, le jaune est traditionnellement associé à la richesse, au père; c'est la couleur de l'or, du soleil... et du citron. En décoration, il se pare à mon sens de toutes les qualités et de toutes les folies; il est capable de rendre joyeux un jour triste et reposant un jour ensoleillé... C'est une teinte généreuse, merveilleuse. Regardez plutôt:


6a00d83451e8d469e201310ff05438970c_500wi 7da4dc8dravent

cabinet_from_Mieke_Tacken_s_photostream bigger_boat_screen_print_yellow_waves_Mengseldesign

Cabinet de Mieke Tacken's photostreamBigger boat screen print yellow waves de Mengseldesign


6a00d83451e8d469e20133f2924996970b_500wi E8_table_from_Mathias_Hahn

Source Bloessem; Table E8 de Mathias Hahn

Koloni_Stockholm
Koloni Stockholm

Marjon_Hoogervorst_photo
Photo Marjon Hoogervorst

yellow_Dots_of_Tveit___Torn_e  acapulco
Yellow Dots de Tveit & Tornøe; Fauteuil Acapulco Sentou

Nu_interieur_ontwerp
Nu interieur ontwerp

il_fullxfull
Illustration Dear Colleen



Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le BLoG de la GRiVe à PoiS
Le BLoG de la GRiVe à PoiS
Publicité