Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BLoG de la GRiVe à PoiS
10 février 2009

...le printemps?

Parce que maintenant ça suffit; parce qu'il faut défier le sort; parce qu'on veut tous le beau temps, le soleil, les fleurs et les oiseaux, j'ai décider de mettre la Grive à pois au vert. Esprit bucolique donc avec des lampions photophores de Garden Utility by XL, les cendriers de jardin, les bougies à la citronelle, les tuteurs pour les plantes et les tapettes à mouches. P1000857

On pourra donc boire son thé dans sa tasse hermétique et isotherme, amener sur un plateau aux couleurs printanières son quatre heures au jardin et rêver, rêver, rêver...

Publicité
Commentaires
I
Ah c'est jolie couleur,ca donne des envies pour ma terrasses car je n'ai helàs pas de jardin.
A
AUX US ???<br /> car moi ces couleurs je dois dire, qu elles corresponent res bien a mon salon!! et a mon petit balcon...<br /> je serai bien interessee par les cendriers d exterieur...<br /> tu peux te renseigner la grice ?? ahahhaha
A
AUX US ???<br /> car moi ces couleurs je dois dire, qu elles corresponent res bien a mon salon!! et a mon petit balcon...<br /> je serai bien interessee par les cendriers d exterieur...<br /> tu peux te renseigner la grice ?? ahahhaha
M
Je pars demain ... J'espère dénicher des trucs dingues ... Bon printemps la grive !
L
La grive, au printemps, regagne les régions du nord.<br /> Surtout que la notre reste à Aubagne et continue à nous proposer toutes ces petites et grandes choses qui embellissent la vie
Newsletter
Publicité
Le BLoG de la GRiVe à PoiS
Le BLoG de la GRiVe à PoiS
Publicité