Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le BLoG de la GRiVe à PoiS
5 mars 2009

Mars, le mois du paillasson?

Allez, allez on a maintenant envie de changer de décors, de saison, d'ambiance!!! P1010021

et s'il suffisait de changer un détail, comme par exemple son paillasson... Après tout, c'est vrai quoi, il nous accueille, nous dit au revoir, veille sur notre foyer. C'est un détail qui n'en est pas un. C'est pourquoi, j'ai choisi différents modèles: bucoliques, pop, natures, poétiques. Un véritable bol d'air sur son palier!

Publicité
Commentaires
I
J'aime bien avoir un joli paillaison devant ma porte. C'est signe de bienvenu.<br /> le mien a des petites poules qui courent
L
J'en veux un qui ressemble aux nuages, mais j'hésite sur la couleur, alors a bientôt à la boutique
M
Coucou,<br /> je vais essayer de venir la semaine prochaine et j'en veux... des paillassons rigolos !
L
Ah la collection de Marron bouillie, c'est vraiment superbe !
Newsletter
Publicité
Le BLoG de la GRiVe à PoiS
Le BLoG de la GRiVe à PoiS
Publicité